Tel un vin d’exception, Charlize Theron se bonifie avec l’âge. Elle est une très belle femme mure. Elle est élégante, indépendante et incroyablement fascinante. Pour Dior, c’est l’incarnation parfaite de l’image que la maison de luxe veut véhiculer avec son parfum « J’Adore ».

La beauté naturelle de Charlize Theron pour Dior

Égérie de la marque depuis 2004, l’actrice sud-africaine est encore appelée cette année pour le spot de la déclinaison « L’Absolu ». À titre de rappel, « J’Adore » est le parfum le plus vendu sur la planète. En parlant des célébrités qui deviennent de plus en plus bankables avec l’âge, elles sont nombreuses du coté masculin. Citons entre autres Georges Clooney, Sean Connery et Al Pacino. En revanche, elles sont rares du coté féminin et Charlize Theron en fait incontestablement partie. Pour cette dernière, sa collaboration avec la maison Dior est l’image de sa longévité dans le showbiz. Sa beauté naturelle s’épanouit au fur et à mesure que les années passent.

Charlize Theron robe noir dos nu Dior

Charlize Theron à la première de Dark Places à Paris © Dior

Plus d’une décennie de collaboration

Dans un univers où une célébrité est remplacée dès qu’une nouvelle icône de 20 ans apparaît, jamais une collaboration entre une maison de luxe et son ambassadrice n’a tenu aussi longtemps. Quatorze ans, que la marque Dior est tombée sous le charme de l’actrice originaire d’Afrique Du Sud. Et la maison de la Haute Couture, propriétaire de la marque de parfum, se réinvente chaque année pour faire de leur collaboration une réussite. Cette année, elle a créé vraiment la surprise en faisant appel au rappeur Kanye West pour le son de sa campagne. Ce qui place l’actrice dans une dimension encore plus grandiose. Dans cette nouvelle pub, Charlize, telle une nymphe, sort de l’eau. Elle est vêtue de robe dorée, comme à l’accoutumée. Elle murmure sensuellement le nom du parfum dont elle est l’ambassadrice.