Alessandra Ambrosio jouit d’une longue carrière chez Victoria’s Secret. Elle est une véritable icône pour la marque de lingerie fine. Très select au niveau du choix de ses égéries, il est très difficile pour les tops models d’intégrer le créateur de San Francisco. Alessandra défile pourtant pour la maison depuis l’année 2000 à 19 ans et devient une Ange en 2004. Lors de ce défilé, elle a fait sensation aux côtés de Lily Aldridge, Romee Strijd et de beaucoup d’autres mannequins sublimes.
En tant que mannequin exclusif, Alessandra Ambrosio assure
À 34 ans, Alessandra porte les petites tenues sexy mieux que personne. Du haut de ses 1m78 et de son 90 C, elle fait tourner la tête à pas mal de gente masculine. Elle fait partie des Anges de Victoria’s Secret, c’est-à-dire que sur les photos d’elle en public portant maillot de bain ou lingerie, elle devrait porter uniquement celle de la marque. Mais cette maman de deux enfants prend son « travail » comme une partie de plaisir. À elle seule, elle assure la représentation à l’image avec des dessous envoûtants lors de la VS Fashion Show.
Un exemple pour la génération à venir
Chez Victoria’s Secret, il y a la star montante brésilienne de 25 ans Lais Ribeiro et la jeune Taylor Hill qui débute également à l’âge de 19 ans comme elle l’a été il y a 16 ans. C’est dire que la concurrence est rude mais qu’elle bénéficie d’une incroyable longévité grâce à son travail et à son physique. En parallèle, elle n’oublie pas ses fans et ses followers sur Instagram et Twitter en postant de photo d’elle hautement sexy ou de sa petite famille en vacances. Elle joue vraiment le rôle de modèle pour les autres filles en étant très professionnel au boulot et en prenant la vie du bon côté en privé.