• Home
  • Adriana Lima, nouvelle égérie pour Vogue Eyewear

Adriana Lima, nouvelle égérie pour Vogue Eyewear

Pour sa nouvelle campagne, la marque de luxe Vogue Eyewear a fait appel à une nouvelle égérie. il s’agit de la bombe brésilienne, Adriana Lima.  Elle succède ainsi à la sulfureuse Eva Mendes et à la magnifique Kate Moss. La jolie brune incarne donc la collection printemps-été 2015 de la marque. Les photos ont été prises dans la ville de Buzlos au Brésil sous les flashs de la photographe Ellen Von Unwerth. La top brésilienne qui était fière de représenter son pays à la une de Vogue Brazil l’été dernier réitère donc l’expérience et la collaboration.

Adriana Lima pour Vogue eyewear
Adriana Lima pour Vogue Eyewear © Vogue

La trame des photographies d’Adriana Lima donne l’illusion de suivre la belle pendant une journée de vacances. D’un côté elle mordille une paille devant un stand de jus de fruits, puis elle s’amuse dans le sable sur la plage. La star brésilienne dévoile un sourire étincelant, entouré par une bouche pulpeuse rouge terriblement gourmande.  Elle porte des tenues à la fois estivales, colorées et décontractées. Un ensemble super canon qui donne envie de partir loin, très loin. Un petit air de vacances qui flotte avec cette nouvelle campagne.

Adriana Lima pour Vogue Eyewear
Adriana Lima pour Vogue Eyewear © Vogue

Le mannequin brésilien est également connu pour être l’un des Anges de Victoria’s Secret. La marque espagnole Desigual a fait appel à elle comme ambassadrice pour sa dernière campagne. La bombe de 33 ans est donc sur tous les fronts en ce début d’année 2015. Pour celle qui a rejoint l’agence Elite à l’âge de 16 ans, qui a défilé pour les plus grands, la carrière n’est pas prête  d’être terminée.

En coulisses, la magnifique brunette est mariée et a donné naissance à deux petites filles. Adriana Lima est donc une star des podiums, une mère de famille accomplie et une femme au grand coeur engagée pour son pays.