L’histoire a commencé au réveillon de la nouvelle année. Ils avaient tous deux choisit de fêter l’événement à Saint Barthélemy. Ils se seraient fait de l’œil et auraient succombé aux charmes de l’autre. Plus tôt dans le mois, avant la soirée des Golden Globes, ils sont allés aux mêmes soirées et ont paru très proches. Les deux stars se connaissent depuis des années et leur rapprochement fait beaucoup parler. Il semblerait qu’ils s’entendent à merveille.

De retour à Hollywood, ils ont été aperçus ensemble lors d’une soirée d’anniversaire organisée au Manoir Playboy. Le magazine Hollywood Life explique qu’ils se seraient embrassés sous les yeux de Naomi Campbell et Paris Hilton. Ils auraient aussi été vus quelques jours plus tard à un autre anniversaire, au restaurant Sunset Marquis.

La chanteuse de 26 ans a attiré beaucoup de mauvais garçons dans le passé. Son histoire avec le chanteur Chris Brown s’est fini dans un chaos total avec à la clé une agression physique. L’acteur du Loup de Wall Street de son côté a toujours été attiré par des  jeunes mannequins souvent blondes, parmi elles, ses exes Bar Refaelli et Toni Garrn.

Rihanna au Diamond Ball

Rihanna au Diamond Ball © Zac Posen via Instagram

Il semblerait que les deux stars aient changé leurs critères de sélection. Une source de la star barbadienne affirme qu’elle « préfère les hommes matures et sexy ».

Les tabloïds sont impatients et guettent « LA » photo qui confirmerait toutes les rumeurs. Il s’agirait en tout cas d’une idylle que personne n’a vu venir. Les plus virulents parlent d’une simple amourette de vacances, d’autres de simple amusement. Le nouveau célibataire endurci le plus désiré de la planète serait-il prêt à s’engager cette fois ?