La jeune Manon Palmer est la fille de l’international français et vice-champion Olympique de basket-ball Crawford Palmer. Du haut de son mètre 86, la varoise ne risque pas de passer inaperçue. A tout juste 16 ans, la jolie sudiste a convaincu tous les coachs.

Manon Palmer The voice 2015

Manon Palmer © capture TF1

 En plus d’avoir de nombreux atouts physiques qui pourraient faire d’elle un top-modèle, elle a prouvé à tous qu’elle possède une voix singulière. En choisissant d’interpréter Team de Lorde, elle a pris des risques. La chanson est moins connue que le tube Royals, mais du coup, elle a pu le réinterpréter à sa manière. La jeune femme aux yeux bleus a proposé assise sur un tabouret une interprétation toute en douceur qui lui a valu une belle standing ovation.

 La jeune femme explique qu’elle chante depuis qu’elle est « toute petite » mais seulement comme un hobby. En pleurs à la fin de son passage, elle est couverte de compliments par l’ensemble des coachs. « Extraordinaire » déclare Jenifer, Mika lui demande même de quelle planète elle vient. Les quatre membres ont fait un véritable show pour obtenir le choix de la chanteuse. La grande Manon a fait son choix et intègre l’équipe de l’interprète du tube Au soleil qui est ravie.

 Et si la fille réussissait une aussi belle carrière que son papa ? L’avenir nous le dira, mais pour la chanteuse qui n’imaginait pas s’inscrire, c’est bien parti. Elle a d’ailleurs rendu très fier son père, en larmes auprès de Nikos dans les coulisses des auditions.