Surprenant, Eva Green a pour la première fois monté les marches du Festival de Cannes. C’est surprenant au vu de la carrière de la jolie actrice et aussi du fait qu’elle est française et que, même si elle passe du temps à Londres, elle est régulièrement en France. Un oubli de la part de l’organisation de ce festival international ? En tout cas, c’est déjà oublié avec son apparition glamour d’hier soir.

La fille de Marlène Jobert était élégante et mystérieuse avec une robe de la marque Elie Saab. Une création rouge pourpre avec des pans de tulles. D’ailleurs, la demoiselle de 33 ans s’amusait avec ses manches capées en levant ses bras. Ce passage a été dynamique pour le plaisir des photographes. Nul doute qu’elle sera invitée lors des prochaines éditions !

Eva Green glamour dress

Eva Green © Elie Saab / Twitter

Eva Green était présente à Cannes puisqu’elle est à l’affiche de Salvation, un film diffusé à la séance de minuit lors de ce festival. Belle récompense pour elle avant, pourquoi pas, une nomination dans une prestigieuse cérémonie ? Son actualité est chargée car, hormis ce film de Kristian Levring, elle est à l’affiche des seconds volets de 300 et de Sin City. Par ailleurs, elle est actuellement la tête d’affiche de la série Penny Dreadful diffusée aux Etats-Unis. L’année 2014 pourrait être un tournant dans sa carrière.