Taylor Swift n’est pas seulement douée en musique mais elle est aussi un symbole dans le monde fashion. La star adore la mode et elle invente ses propres styles. Le magazine Glamour l’a choisi pour cette raison. La jeune chanteuse partage ses conseils fashion en dévoilant ses habits de tous les jours.

Premier conseil : invente ton propre style

La chanteuse conseille à travers une interview ses fans à inventer leur propre style. D’après ses propos, il ne faut pas suivre tout ce qui est célèbre mais de rester fidèle à son style. Elle n’a pas hésité à révéler qu’elle préfère ses vêtements et ses looks. Taylor Swift a séduit le grand nombre de ses fans grâce à son style vintage mais chics.

© Taylor Swift France via Facebook

© Taylor Swift France via Facebook

Un look peu provocateur

Les Swifties connaissent très bien le look peu provocateur de leurs idoles. La chanteuse est sexy mais pas provocatrice. Elle adore la mode et sait choisir les tenues qui mettent en valeur son adorable physique. Elle passe des conseils à ses fans à travers ses vêtements. Le style de la chanteuse lui a permis de représenter des marques réputées. C’est grâce à son look si la chanteuse se distingue des autres chanteuses et qu’elle a été invitée pour animer le Fashion Show 2013 de Victoria’s Secret.