L’année 2013 est certainement l’une des meilleures années dans la carrière professionnelle de Jennifer Lawrence. Mis à part sa nouvelle coupe de cheveux, l’actrice américaine enchaîne également les succès !

Jennifer Lawrence

Une année qui se termine en beauté

Mise à part sa nouvelle relation amoureuse avec Nicholas Hoult, officialisée en janvier 2013, l’actrice américaine cumule les succès ! Toujours au début de l’année 2013, Jennifer Lawrence a obtenu le Golden Globe de la « Meilleure actrice dans un film musical ou une comédie » grâce au film Happiness Therapy. Elle gagne d’autres prix, dont le prix du meilleur « Visage de l’héroïsme préféré dans un film d’action » au People’s Choise Awards ou encore le prix de la « Meilleure actrice » au MTV Movie Award.

Devenue nouvelle égérie de Dior pour le lancement de la collection de sacs Miss Dior Automne-hiver 2013-2014, elle se fait photographier par Mikael Jansson pour le magazine Dior Magazine.

Pour Jennifer Lawrence, cette année 2013 semble se terminer en beauté ! Actuellement en pleine promotion du film Hunger Games, elle affiche un nouveau look ! C’est les cheveux coupés courts que Jennifer Lawrence fait son apparition lors du Global Fan Day le mercredi 6 novembre dernier à Sunnyvale.

Crédit photo: © Dior