Le divorce de Miranda Kerr et Orlando Bloom a fait beaucoup de bruit ! Malgré le fait qu’elle soit en plein divorce, Miranda Kerr a pris la décision d’être heureuse !

Exemple de tenue Mango

Mango

Une famille toujours soudée

Après 6 ans de vie amoureuse, Miranda Kerr et Orlando Bloom mettent fin à leur mariage. Mais cette séparation ne les empêche pas cependant de se retrouver pour perpétuer le bonheur de leur fils, Flynn. Gardant cette même complicité d’antan, les deux stars déambulent dans les rues de New York avec leur petit garçon.

De son côté, Miranda Kerr continue de garder le sourire et ne désire aucunement plonger dans la déprime. « Si je passe un moment difficile, je saute de joie », affirma-t-elle au magazine Self. Quant à son fils, elle veut ce qu’il y a de mieux pour lui, quitte à maintenir cette image d’une famille heureuse et unie, malgré le divorce.

Quant au sex symbol des Pirates des Caraïbes, il avoue n’éprouver aucune rancune envers Miranda Kerr. Bien que le mariage soit officiellement terminé, la famille reste soudée ! « La vie, parfois, ne fonctionne pas exactement comme nous l’espérons, mais heureusement nous sommes des adultes », précise l’acteur Orlando Bloom.

Crédit photo: © Mango