C’est décidément malgré elle que Charlize Theron doit de nouveau se raser la tête afin de retravailler certains passages du film Mad Max 4 : Fury Road, dont la fin du tournage datait de décembre 2012.

Charlize Theron © Dior

Charlize Theron © Dior

Une décision qui ne plait pas beaucoup à Charlize Theron

Si certaines actrices, comme Anne Hathaway, apprécient la coupe courte, ce n’est pas le cas de Charlize Theron ! Étant obligée de se raser les cheveux pour le film Mad Max 4, l’actrice se retrouve dans l’obligation de couper à nouveau ses cheveux un an après pour revoir certaines scènes du film qui, apparemment, n’étaient pas au goût des cinéastes lors des avant-premières.

Cette nouvelle ne l’a pas énormément plu ! Étant liée par contrat, la jeune actrice n’a guère le choix et ne peut contester. Mais ce qui décourage le plus l’ex-mannequin de 38 ans, c’est de devoir reprendre cet entraînement intensif afin de retrouver ce corps athlétique lors des premiers tournages. Certains de ses proches confient, au Mirror, qu’« elle est effondrée ». Mais c’est le prix à payer lorsque l’on sait que ce film est un projet à « gros budget » estimé à plus de 100 millions de dollars !

Crédit photo: © Dior