• Home
  • La sublime rondeur de Tara Lynn

La sublime rondeur de Tara Lynn

© H&m
© H&m

Si, à l’image de Jennifer Lopez ou de Beyoncé, il existe des chanteuses connues avec des formes, c’est plus rare pour les mannequins. Les filles minces sont préférées par les marques. Tara Lynn est un mannequin américain connue par sa forme et sa rondeur. N’ayant aucun complexe pour son corps, elle l’assume vraiment à merveille.

Tara Lynn, un mannequin sans complexe

Le top model Tara Lynn fait exception. Avec des poids en surplus et des mensurations élevées, elle est renommée en étant une personnalité différente des autres de par sa rondeur et sa forme qu’elle sait bien afficher.

Tara avait débuté dans le monde du mannequinat seulement dans le but d’arrondir ses fins du mois. N’ayant pas pour autant les critères requis pour être mannequin, elle accomplit une tâche autrefois irréalisable et devient la première représentante des rondeurs féminins dans cet univers. Mais il faut noter qu’elle avait son petit plus est sa beauté naturelle et surtout son petit visage angélique qui avait séduit tant de promoteurs des divers grands magazines comme Elle. Son magnifique corps lui rapporte plus que la moyenne en matière de revenus mensuels.

Pour garder sa forme, Tara Lynn procède à des séances de yoga et pratique également du jogging. Étant une révolution dans le monde de la mode, ce mannequin hors normes pratique aussi la randonnée pour passer son temps. Tara Lynn fait partie des jeunes femmes qui se sentent bien dans leur peau malgré leur rondeur.