Sur Charlize.fr nous parlons beaucoup de la mode en vous informons sur les nouvelles tendances. Nous allons aujourd’hui vous parler de 2 sites à découvrir d’urgence !

Les Chroniques d’Emma

yeux-bleusLe premier site est le blog perso d’Emma. La jeune femme parle de la mode, présente ses achats, des do it yourself (DIY) ou encore donne des astuces beauté. A ne pas rater sur ce site, les coups de coeur que livre Emma. Une autre rubrique que nous adorons, c’est ses repérages pour avoir le même look que des célébrités. Et la suite ? Si nous avons pu découvrir ses cheveux, un bout de bras, ses yeux, nous attendons avec impatience de découvrir son visage. En attendons, c’est avec plaisir que nous retrouvons ses nouveaux articles sur son site : http://leschroniquesdemma.wordpress.com/

Lachainemode

lachainemode-estelleAutre site, autre style avec La Chaine Mode. Cette création d’Estelle, la blogueuse, est une des belles surprises de l’année. Ce site est un portail réunissant les vidéos sur la mode conçues par la jeune femme et son équipe. Les sujets de ces vidéos sont divers avec même parfois des infos beauté. Mais le site offre une grande place à la mode en notamment de belles rencontres avec des créateurs ou encore avec des blogueuses mode.

Adresse de ce site : http://www.lachainemode.tv/

Avec toutes ces belles adresses vous allez sûrement passer de bons moments sur la toile et n’oubliez pas Charlize.fr aussi !