Les personnalités font tout pour attirer l’attention des publics et des médias. Le mannequin Candice Swanepoel n’est pas une exception.

La carrière de Candice Swanepoel

Candice Swanepoel est un mannequin d’origine africaine. Elle a été connue par son apparition dans différents magazines célèbres comme GQ, Vogue et FHM. Elle a également participé à plusieurs publicités et défilés pour les grandes marques telles que Diesel, Versace, Nike, Tom Ford et autres. Candice Swanepoel est ordonnée soixante unième dans le classement du top 100 de FHM en 2012. Elle est l’une des mannequins qui gagnent plus de trois millions de dollars en une année.

Candice Swanepoel

Candice Swanepoel en sports

L’égérie de Victoria’s Secret fait tout pour garder sa ligne. Elle pratique régulièrement des activités sportives et du yoga. Le mannequin se prépare bien pour accueillir en bonne forme la saison d’été. La collection swim et sport 2013 de Victoria’s Secret n’a pas manqué de motiver la jeune femme. À 24 ans, Candice Swanepoel sait encore conquérir le public.

Candice Swanepoele s’affiche en blonde

Pour changer d’allure, Candice Swanepoel a essayé la coiffure blond platine. Il faut dire que ce n’est pas tout à fait réussi. Apparu durant le gala de l’amfAR le 13 Juin dernier, sa coupe de cheveux a bien captivé l’attention des médias. Les transformations ne sont pas toujours du succès. Néanmoins, elle a réussi à se faire remarquer.

Crédit photo: © Candice Swanepoel