La jeune actrice la plus influente de sa génération a passé deux semaines dans l’Arizona. Elle y a séjourné pour prendre du recul sur sa vie de star. En effet, Selena Gomez a subi des innombrables chocs émotionnels ces derniers temps.
Chocs émotionnels ou dépendance aux drogues ?
La jeune actrice ne sait plus où elle en est dans sa vie. Il y avait beaucoup de changements dans sa vie durant ces six dernières années. Elle a craqué sous toutes ces pressions. De plus, Selena n’a pas supporté sa séparation avec Justin Bieber.
Cette instabilité dans sa vie privée est l’une des raisons qui l’a amené dans un centre de désintoxication. La deuxième raison qui a poussé ses parents et ses proches à obliger l’actrice à y aller c’est sa dépendance aux somnifères. D’après les rumeurs, Selena avec tous ses problèmes n’arrivait plus à dormir et se fait aider par des somnifères. Quelques proches ont aussi révélé que ces derniers temps, elle a beaucoup fait la fête. A cause de tout cela, l’actrice avait besoin de prendre du recul. C’est aussi une occasion pour elle de se désintoxiquer dans un établissement spécialisé dans ce domaine.