Chez Camille Albane, la coupe courte reste à l’honneur pour 2014. La coupe carrée ondulée, lice ou simple prend du volume et se pare d’une raie asymétrique.

© Camille Albane

© Camille Albane

Le volume crasy

Pour les cheveux mi-longs, Camille Albane met en exergue cette coupe retravaillée au fer qui met en évidence une chevelure particulièrement bouclée et subtilement crêpée. Quant à la couleur vive et chaude, très tendance, elle mettra l’accent sur l’effet déstructuré de la coiffure.

Le plaqué urbain

Si certaines coupes carrées prennent du volume, le Plaqué Urbain opte pour un style « ultra plaqué ». Le plaquage sera cependant adouci avec une raie asymétrique sur le côté et donnera un style très contemporain à la femme active.

L’effilé fatal

Toujours dans l’univers des coupes carrées, Camille Albane met en avant le style carré qui opte pour un volume « trapèze » avec sa coupe dégradée. Les longues mèches, placées en hauteur, donneront davantage de volume tandis que les pointes accentueront la nuance de couleur et de lumière.

Le carré charmeur

Optant pour une délicate coupe dégradée, Camille Albane revisite le carré classique en donnant plus de volume à la chevelure avec des pointes légèrement bouclées vers l’intérieur et balayées vers l’avant.