Les fans de Selena Gomez sont étonnés par la jeune star. En effet, cette dernière a déclaré que ses amies la comprennent plus que ses petits amis. Cette révélation a suscité beaucoup de questions et de divergences opinions chez les Selenators. Mais la jeune star a ses raisons de choisir ses amies que ses petits amis. Avec ses amies, elle peut être elle-même. De plus, elle a plus confiance à ses amies qu’à ses petits amis.

Selena Gomez heureuse

© Selena Gomez

Pourquoi Selena préfère ses amies à ses petits amis ?

L’actrice Selena Gomez est très proche de ses amies à cause de diverses raisons. D’abord, ses amies sont toutes de la même génération Disney, qui ont partagé des bons et des mauvais moments avec elle bien longtemps avant ses petits amis. Elles sont ses confidentes et ses conseillères. Elles ont vécu presque le même rêve.

De plus Selena Gomez n’est pas satisfaite de ses petits amis, car ces garçons n’ont aucune idée des sentiments de la jeune star. Mais ceci est expliqué par le fait que l’actrice se confie plus à ses amies qu’à ses petits amis. La confiance que porte Selena pour ses amies est profonde. Cette confiance est due au fait que ses amies seront toujours là pour elle, tandis que ses petits amis peuvent la laisser tomber à tout moment. Une mauvaise nouvelle pour Justin Bieber qui semble bel-et-bien ne pas être l’homme de la situation.