Chez Zara, Asos, et tant d’autres, la tendance camo est bien présente. Nous avons remarqué depuis quelques années que le army était utilisé sur les podiums, aujourd’hui ça l’est ailleurs aussi. Les stars, les blogueuses s’y sont mises et ce n’est pas tout. Les marques comme Zara, Top Studio ou Asos rendent la chose populaire. Même la collection Conscious du géant H&M est inspirée du style militaria.

chemisier-army-asos-petite

Voilà un exemple (ci-dessus) de création Asos dans ce style là mais il y en a d’autres comme par exemple cette tenue Zara :

veste-zara-militaire

Top Studio propose aussi cette année un très beau chemisier tendance army :

chemise-femme-army-top-studio-militaire

Comment porter ces habits militaires ?

Vous avez sans doute vu des vêtements très jolis dans cette tendance mais vous ne savez pas comment les mettre ? Notre conseil est clairement d’associer cet habit militaire avec une pièce plus chic, comme sur la photo ci-dessus avec la jupe en velours. Il est fort intéressant de créer ainsi ce décalage et surtout de ne pas tomber dans le tout militaire qui pourrait être loin du sexy et du tendance. Il faut utiliser cette tendance avec parcimonie et avec goût. Il ne faut pas trop en faire. C’est notre petit conseil du jour pour être bien stylé avec un habit camo.