H&M poursuit actuellement son plan d’expansion au niveau international. L’entreprise dispose de magasins un peu partout dans le monde comme en France, au Canada, en Luxembourg, en Grande Bretagne. Les diverses marques de toutes les collections sont à l’avant de ses vitrines et de ses étalages. Par ailleurs, l’entreprise acquiert un développement crucial au niveau des tendances de prêt-à-porter. Avant de s’implanter dans un pays, une analyse s’effectue auprès du pays ou de la ville en question. Cette tactique a pu aider la société à obtenir une part de marché innovante et offre alors une grande opportunité de s’ouvrir à l’international. Ainsi, H&M est en bonne place sur la conquête du marché.
H&M, un look qui déchire
Une collection printemps-été est en train de sortir actuellement dans tous les magasins d’H&M. Cette collection fait référence à des vêtements légers en vogue. De même selon la saison, H&M représente une ligne appelée Conscious alliant l’éco-responsable. Cette ligne correspond en effet à des matières biologiques comme le coton, le lin ainsi que d’autres fibres qui sont reliées à la viscose. En outre, H&M possède aussi un hard look ou un look rock’n roll pour les adeptes de cette culture. Présentée par son égérie Georgia Jagger, ses magasins présentent également sa collection rock’n roll Mansion.
Les récentes nouvelles sur H&M
Des mannequins en plastique ont porté les lingeries fines d’H&M et leurs photographies se sont propagés d’un instant à l’autre dans le réseau social de Women’s Right News. À cette nouvelle, les commentaires et les appréciations se sont vite répandus sur le net. Heureusement, les internautes ont néanmoins apprécié les formes physiques de ces plastiques et suggèrent même de mettre ces dernières sous un concept marketing.