Kate Moss fêtera ses 40 ans dans quelques mois, en Janvier 2014. Malgré son âge, le mannequin britannique est encore très loin de tirer un trait à sa carrière !

kate Moss

Une quinquagénaire qui tient encore la route

La future quinquagénaire continue toujours autant d’être très demandée par les grandes marques ! Cette icône de la mode, surnommée la « Brindille », vient de prouver encore une fois qu’elle est loin de mettre fin à sa carrière. Cette année, elle pose pour la campagne publicitaire Automne-hiver 2013 de Lui Jo et Stuart Weitzman. Mais c’est en posant pour le célèbre magazine Playboy que Kate Moss a démontré que son corps n’a guère pris une ride. Pour les 60 ans du magazine, la Londonienne pose dans une tenue plutôt affriolante ! C’est habillée en sexy bunny que Kate Moss se fait prendre en photo à quatre pattes par les photographes Marcus Piggott et Mert Alas.

Malgré une vie sentimentale assez tumultueuse, Kate Moss fut, en 2008, la 3e mannequin à être la mieux payée dans le mode. Très convoitée par les photographes, elle signe plusieurs contrats avec de grandes agences comme Agent Provocateur et collabore avec de prestigieuses marques dont Longchamp ou encore Mango.

Crédit photo: © Vogue