Le mannequin Elsa Hosk inspire toujours les hautes marques grâce à sa beauté.

Elsa HoskParcours d’Elsa Hosk

Elsa Hosk a débuté sa carrière de mannequin très jeune, à l’âge de treize ans. Depuis, elle a fait plusieurs apparitions dans divers magazines réputés. Elle a déjà œuvré pour de nombreuses enseignes comme Dolce & Gabbana, Devine, Dior et autres. Le mannequin se trouve parmi les modèles de Victoria’s Secret en 2012. Elle représente la collection swim 2013 de cette grande marque.

Elsa Hosk et Victoria’s Secret

Elsa Hosk a travaillé avec Victoria’s Secret depuis l’année 2002. Elle ne fait partie intégrale de Victoria’s Angels qu’en 2012. Elle a participé à des défilés pour l’enseigne ainsi qu’à la présentation de la dernière collection de bikinis et de maillots de bain. La belle blonde continue d’être sur le devant de la scène. À 25 ans, elle est bien désirée par plusieurs agences et labels.

Elsa Hosk : inspiratrice de Lancaster

Elsa Hosk est l’inspiratrice de la maroquinerie française Lancaster depuis 2012. Pour la collection Automne-hiver, le mannequin prête son portrait à la marque. Lancaster désire encore la garder pour ses lignes en 2013. On peut déjà s’offrir un avant-gout des produits Lancaster, comme les sacs, sur le site de la marque Mark et Zoe.

Crédit photo: © Elsa Hosk