Une nouvelle fois, Marine Vacth éblouit le Festival de Cannes. Quatre ans après son entrée fracassante sur le tapis rouge du plus prestigieux festival de cinéma, la discrète fait une nouvelle sensation avec son charme hypnotique.

C’est encore aux côtés de François Ozon que l’ancienne mannequin monte les marches. Son film, Amant Double est en sélection officielle et possible gagnant de la Palme D’Or même si le réalisateur n’a que peu d’espoirs considérant que le Festival de Cannes n’est pas assez réceptif à ses oeuvres pour lui permettre de prétendre à la récompense suprême.

Cette coupe garçonne qui lui va si bien

Exit les cheveux longs, la jeune femme arbore une coupe garçonne qui lui va à la perfection. Pour l’occasion, ses coiffeurs avaient plaqués ses cheveux en arrière. Un look rock ajouté à la maquillage lumineux qui contraste avec la blancheur de sa peau. Marine Vacth renvoie l’image d’une femme aussi insaisissable qu’ensorceleuse.

Marine Vacth coupe garçonne

Marine Vacth et François Ozon au Festival de Cannes 2017 © Chanel via Facebook

Robe noire signée Chanel

Comme à son habitude, Marine Vacth porte une robe de la marque Chanel. Cette robe noire raffinée avec dentelle et transparence lui apporte une touche supplémentaire de glamour et conforte son côté femme fragile et douce.

Aussi discrète soit-elle, Marine Vacth marque une nouvelle fois de sa classe et de son charme hypnotique.