C’est certainement l’évènement qui fait le plus de buzz en ce mois d’octobre sur la toile. Kim Kardashian s’est fait cambrioler en plein quartier chic de Paris. Elle s’est faite très certainement une des plus belles peurs de sa vie.
Un crime en plein 8ème arrondissement de Paris
C’est un fait assez rare pour être reporté en plein 8ème arrondissement de Paris, surtout que la victime est une des femmes les plus célèbres du monde, Madame West. En effet, la nuit du 3 Octobre, des cambrioleurs déguisés en force de l’ordre se sont introduits de force dans la l’étage que Kim Kardashian a loué pour le Fashion Week. Elle qui était encore dans la résidence a été surprise par ses agresseurs. Elle n’a même pas eu le temps de contacter son garde du corps, Pascal Duvier, qui était encore avec Kourtney Kardashian à ce moment-là.
Des millions de dollars de bijoux ont été dérobés
Après avoir ligoté la femme du rappeur Kanye West et après l’ayant mis dans la baignoire, les agresseurs ont procédé au vol de près de 10 millions de dollars de bijoux. Les agresseurs se sont faits plaisirs car ils sont restés dans la résidence pendant plus d’une demi-heure avant de partir. Et c’est une amie du couple qui a pu se cacher qui a appelé le garde du corps. Malheureusement, ce dernier n’est arrivé que quelques minutes après seulement le départ des cambrioleurs.