Actuellement, même bébé suit la mode et les nouvelles tendances. C’est par ailleurs le cas au niveau des chaussures offrant davantage de confort et des formes mieux adaptés aux petits pieds.

Tendances pour les petites filles

Les nouvelles tendances pour les petites filles de 6 à 24 mois (voir ici) se tournent uniquement sur les chaussures légères telles les sandales et les ballerines. On retrouve par conséquent de petites sandales Babybotte Titrose en cuir et de couleur rose fuchsia.

babybotte-titrose-en-cuir-fushia

Son effet vernis pailleté fera le plaisir des petites starlettes. Pour les friandes de ballerines, il y a la Babybotte Showbiz de couleur fuchsia également. Toute en cuire, cette paire de ballerines dispose d’une fermeture à velcros et son verni à effet croco lui apporte une allure très chic.

babybotte-showbiz-rose-fushia

Tendances pour les petits garçons

Pour les petits garçons, les baskets bébés et les sandales seront à l’honneur. De se fait, grâce aux baskets Converse All Star & Bar Hi Canvas, les petits loupiots se sentiront parfaitement à l’aise et seront très à la mode.

converse-all-star-stars-bars-hi-canvas

 

La marque Stones and Bones se lance également dans la nouvelle tendance de sandales pour les petits pieds. Ainsi, on retrouve parmi ses nombreuses catégories, des paires de sandales en cuir ajustable avec des semelles souples.