Chanel vient de publier sa nouvelle campagne « 3 girls, 3 bags ». Cette saison, la maison Chanel a choisi de mettre en avant trois sacs et non pas un seul comme à son habitude. Les trois modèles sont le petit nouveau, le Girl, et les deux modèles préexistant, le Boy et le 11.12. Pour l’occasion, Karl Lagerfeld a fait appel à trois égéries de luxe, Vanessa Paradis, Kristen Stewart et Alice Dellal.
L’actrice de 24 ans récemment récompensée aux Césars pour son rôle dans Sils Maria représente le classique 11.12. Le modèle au fermoir en double C est en agneau et possède un matelassage en chevron. Il est incarné par une Kristen très rock, vêtue d’un petit T-shirt blanc et d’une veste noire. « Pour moi, le sac classique est comme la Maison Chanel, essentiel et moderne », a déclaré l’actrice américaine.
Alice Dellal, elle, prend la pose pour incarner le Boy dont elle est l’égérie depuis plusieurs saisons. La fameuse It-girl et Dj est selon le créateur une véritable « punk stylée ». « Avant d’incarner le Boy en 2012, j’avoue que je n’étais pas une fan de sacs. Mais quand je l’ai découvert, il est devenu une pièce indispensable de ma garde-robe » a d’ailleurs déclaré la belle blonde.
Vanessa Paradis, de son côté, incarne le petit dernier. Depuis maintenant 24 ans, la chanteuse partage une histoire d’amour avec la marque Chanel. Karl Lagerfeld a tenu à ce que soit la jolie Française qui introduise son nouveau sac. « Je suis fan de Vanessa. Elle a un visage unique, l’allure d’une gamine et elle est plus belle aujourd’hui qu’il y a dix ans » a-t-il déclaré. La femme de 42 ans pose nue, de dos, seulement habillée d’un sautoir et du Girl. La belle est ultra sensuelle.