Les auditions de The Voice 4 apportent leur lot d’exotisme. Les talents viennent cette année de partout dans le monde pour surprendre le public et les coachs français. Après l’Algérie, le Maroc ou encore le Liban, le tour de la planète continue. Pour cette avant-dernière séance d’auditions à l’aveugle, place à un petit tour en Belgique, en Italie puis aux Etats-Unis.
Robinne Berry est une jeune femme originaire de Belgique qui a tenté il y a quelque temps sa chance aux Etats-Unis. La sortie de son premier album a été avortée et elle a ensuite décidé de regagner l’Europe. Elle vient cette fois-ci montrer aux professionnels et aux spectateurs ce qu’elle sait faire. Sa reprise de The Power of Love de Frankie goes to Hollywood est un véritable succès. Florent Pagny et Jenifer se sont retournés et ont salué la prestation de la jeune Belge de 22 ans. Dans sa robe en cuir noir, la jolie brune sexy a choisi de rejoindre l’équipe de Jenifer, plus proche d’elle artistiquement.
Azania Noah est américaine, cependant elle réside à Genève en Suisse. La chanteuse n’en est pas à ses débuts, elle s’est en effet produite pour de nombreux festivals. Pour les auditions, elle a choisi de reprendre le tube de Conchita Wurst, Rise Like a Phoenix. Carton plein, les quatre coachs ont buzzé pour ce talent. La jolie brune dans sa robe asymétrique d’un rouge flamboyant a finalement choisi l’équipe de Florent Pagny, suivant ainsi l’avis du public.
Giuliana Danzè est italienne, c’est ainsi la troisième chanteuse de ce pays à rejoindre l’aventure. La jeune femme est âgée de seulement 20 ans. Elle a choisi d’interpréter le tube de Barbara Streisand Don’t Rain On My Paradise. Sa version est pétillante, presque survoltée et a complètement surpris les coachs. Florent Pagny a buzzé à la dernière minute, semblant ne pas comprendre pourquoi personne ne s’était retourné. Il déniche ainsi un deuxième talent italien dans son équipe, cette fois il s’agit d’une petite blonde. Peut-être un joli duel made in Italie pour les battles en vue!