Comme tous les ans, le Super Bowl est l’événement sortir américain le plus attendu de ce début d’année. La chanteuse a confié lors d’une conférence de presse qu’elle est très motivée pour le show qui l’attend.
Il est vrai que passer après Beyoncé et Bruno Mars met un peu la pression. Cependant l’interprète de Roar ne se laisse pas abattre et prépare sa prestation depuis plusieurs semaines. Elle va avoir l’honneur et la chance d’animer la mi-temps du match devant plus de 110 millions de téléspectateurs.
Côté look, la star ne laisse rien au hasard. Les tenues de scène seront signées Jeremy Scott. La jolie brune peaufine son look jusqu’au bout des ongles. Elle est d’ailleurs apparue au taquet à la conférence de presse dans un ensemble de pom-pom girl sexy aux couleurs de la ligue nationale de football américain. Les accessoires en forme de ballon ovale ont eu aussi fait leur effet !
La chanteuse prépare un spectacle de dingue et n’a pas laissé beaucoup d’informations circuler. La seul rumeur confirmé est qu’elle a invité Lenny Kravitz à venir se produire à ses côtés. Cette semaine elle a dévoilé également qu’une artiste féminine « old school » viendrait aussi. Les médias parlent déjà de la rappeuse Missy Elliott avec laquelle elle a déjà travailler sur le tube Last Friday Night (TGIF). Ce sera le grand retour sur scène pour cette grande chanteuse qui avait du se retirer pour cause de maladie.
Il est d’ores et déjà certain que cette année donnera lieu à un show très féminin ! Rendez-vous dimanche dans la nuit pour le show le plus regardé et le plus attendu des Etats-Unis.