Cette année 2014 semble réussir à la jeune actrice française Marine Vacth, révélée en 2013 par François Ozon dans le film « Jeune et Jolie ».

Marine Vacth : jeune mère épanouie

Alors que l’actrice et mannequin Marine Vacth grimpe sereinement les échelles de la gloire dans l’univers du 7e art à seulement 23 ans, elle donne naissance à son premier enfant en mars 2014, pour le plus grand bonheur de son compagnon, le photographe Paul Schmidt. Quant à sa carrière professionnelle, elle n’a vraiment rien à envier à sa vie privée qui nage en plein bonheur dans le 11e arrondissement.

© Marine Vacht via Facebook

© Marine Vacht via Facebook

Au sommet de la gloire

Sa carrière de mannequin débute à l’âge de 15 ans. Marine Vacth devient alors l’égérie du parfum d’Yves Saint-Laurent et de la griffe Chloé. En 2011, le mannequin entre dans le monde du cinéma en obtenant un rôle dans le film « Ma part du gâteau » de Cédric Klapisch. Propulsée sous les projecteurs avec le film de François Ozon dans lequel elle joue le rôle d’Isabelle, Marine Vacth suscite de plus en plus l’intérêt des médias annonçant un avenir très prometteur à la jeune Française qui a fêté ses 23 printemps le 9 avril dernier.