Les rumeurs fusent concernant l’émission musicale de TF 1, The Voice. Le soi-disant départ de la coach Jenifer est au centre des débats. Mais est-ce une simple rumeur ou la pure vérité ?
The Voice 4 sans Jenifer ?
Depuis quelques jours, Jenifer est au cœur des débats sur la toile. La chanteuse ne désire pas, selon les rumeurs, remplir son prochain contrat en tant que coach pour la quatrième saison de The Voice : la plus belle voix. La chaine serait d’ailleurs, selon le magazine Public, à la recherche d’un remplaçant. De son côté, Jenifer Bartoli ne dément pas, et n’affirme pas non plus, ces rumeurs. « Je ne sais pas… J’ai accepté pour une troisième et je ne sais pas pour la quatrième. On verra », dit-elle lors de son interview sur Metronews.
Un départ démenti par son manager
Si Jenifer était si évasive concernant sa dernière interview sur Metronews, c’est pour respecter les clauses de confidentialités concernant la prochaine saison de The Voice, d’après Franck Véron, son manager. « La production demande aux coachs de rester vague », confia-t-il à Pure Médias. Franck Véron confirme également que les rumeurs sont fausses. « C’est n’importe quoi ! » précise-t-il.