Au-delà de la beauté et du charisme qui font le bonheur des grands producteurs hollywoodiens et des grandes marques de luxe, Charlize Theron possède un autre visage : celui d’une femme de cœur, d’une femme qui veut rester une mère aimante malgré ses blessures personnelles. Elle vient de le prouver encore une fois en adoptant pour la seconde fois.

Charlize Theron robe Givenchy gala Haïti

Charlize Theron © Givenchy / Facebook

Adoption d’une petite fille prénommée August

Ce prénom, August, prend référence à 3 événements. D’abord « majestueuse » pour qualifier cette petite afro-américaine qui est désormais la princesse de l’actrice oscarisée. Ensuite, une référence au mois d’août, mois de l’adoption de la petite. Et enfin, mois d’août toujours pour le mois de naissance de Charlize Theron qui est née le 7 août 1975 plus exactement.

L’actrice veut avancer sereinement malgré sa rupture avec Sean Penn

Avec Sean Penn, elle a rêvé d’un mariage réussi et d’une vie de famille équilibrée. Annoncé et vu comme le couple le plus glamour d’Hollywood, elle a décidé de se séparer de l’acteur à cause des frasques de celui-ci. Une situation qui n’a pas déstabilisé l’égérie du parfum Dior J’adore.

Pour Charlize Theron, c’est le bonheur de ses enfants qui compte. Elle assumait seule et avec beaucoup de réussite l’éducation de son fils Jackson. Maintenant, elle vient de lui donner une petite sœur. Un grand bonheur au sein de la petite famille.