Ce week-end, nouvel épisode de The Voice. Pour cette nouvelle étape, les coachs se sont fait rhabiller. Les quatre stars du show ont donc dévoilé ce samedi leurs nouvelles tenues, ce qui n’est pas pour déplaire aux spectateurs. Le look de Jenifer fait souvent parler de lui au fil des saisons de l’émission et était donc très attendu.

Coachs de The Voice lors des Battle

Coachs de The Voice lors des Battles © capture TF1

Pour les battles, la star qui portait une robe Valentino aux auditions à l’aveugle a bel et bien créé la surprise. La jolie brune s’est affichée avec un look pour le moins inhabituel. Elle a en effet décidé de cacher ses jolies jambes et de porter un pantalon. Pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit d’un somptueux pantalon blanc à la coupe rétro signé par l’Américain Philip Lim. Pour la chemise, une création de Proenze Schouler noire à manches courtes. Les escarpins blancs vertigineux de la maison Casadeï viennent parfaire le style 70’s de l’ensemble. L’interprète de Sur le fil est tout simplement magnifique.

Pour Zazie, l’autre femme du plateau, le look androgyne se poursuit. La chanteuse troque sa combinaison noire contre un ensemble beaucoup plus glamour mais tout aussi original. L’artiste qu’elle est ne se sent pas comme une star et le prouve sur l’émission. Elle a choisi pour cette nouvelle étape une tenue toute en sobriété. Pantalon cigarette noir, top rouge à paillettes et boots.

Les deux hommes du plateau, Florent Pagny et Mika restent fidèles à eux-mêmes et portent deux tenues très classes. Mika a troqué son costume blanc pour un costume noir, plus sobre mais très glamour. Florent Pagny de son côté joue la superposition des couches tout en restant très élégants.