L’actrice et jeune maman Mila Kunis a fait cette semaine son retour sur les tapis rouges. La jolie brune a accouchée il y a quatre mois d’une petite fille, Wyatt. Elle apparaît plus épanouie que jamais et affirme haut et fort que sa grossesse est « la plus belle chose qui lui soit arrivé ».

Malgré une taille de guêpe très vite retrouvée, la compagne de Ashton Kutcher a quelque chose de changé. On remarque que sa poitrine de femme enceinte n’a pas disparue. En plus, en tant que maman très investie, la jeune femme allaite sa petite fille, ce qui n’est pas prêt de les faire diminuer.

Elle a même confié dans le talk-show de Conan O’Brien « Oh là là ces trucs-là grossissent, je ne sais pas comment gérer ses seins, parce que j’en ai jamais eu». C’est évident que pour une actrice qui n’avait jamais porté de soutien-gorge, cela doit la changer.

Mila Kunis avant première Jupiter

Mila Kunis à l’avant première de Jupiter Ascending © Dolce & Gabbana via Instagram

Pour l’avant première de Jupiter qui se tenait à Los Angeles, la jeune maman de 31 ans a osé la robe bustier ! Une jolie robe noir Dolce & Gabbana qui mettait en avant sa poitrine généreuse.

L’actrice a également déclaré que les hommes regardent enfin son décolleté et que pour elle c’est « un nouveau monde ». C’est évident que passer d’un 90A à un 95C change à la fois sa propre vision de soi, mais aussi celle des autres.

 Pourtant, l’actrice avoue tout de même un inconvénient à ce nouvel atout ! En effet, elle ne peut plus porter ses anciennes tenues de créateurs. Elle ne rentre plus dans ses anciens vêtements. En plus de ça son compagnon ne serait pas très « emballé » par cette nouveauté. Plutôt surprenant, il faut le reconnaitre.