Ce weekend, la cérémonie des Golden Globes a offert un spectacle plein de glamour et de paillettes. En effet, cette soirée permet aux nombreux créateurs de montrer leurs créations portées par les plus belles stars de Hollywood. Les looks du tapis rouge vont de l’élégance extrême au plus sexy, en frôlant parfois le vulgaire mais qui ont le mérite de faire parler d’eux sur la planète entière.

Cette année les plus grands noms de la mode étaient présents, de Lanvin à Givenchy, de Channel à Versace et bien d’autres. Certaines personnalités ont choisi de prendre des risques, en laissant de côté la robe traditionnelle. Ainsi on a vu la chanteuse Lorde dans un costume oversize de Narciso Rodriguez, qui alliait élégance et confort.

La mannequin et également actrice Emma Stone est apparue renversante, dans une combinaison bustier signée Lanvin. Le pantalon avec la longue ceinture satinée qui fait office de traîne était très classe. Le tout rehaussé du bustier à paillette rendait la combinaison très élégante. La It-Girl affichait un teint de poupée très frais, naturel juste souligné par un gloss orangé, et elle portait un carré court ondulé.

L’actrice Amy Adams portait elle aussi une robe Versace, un modèle long, drapé et asymétrique en bleu dans lequel elle est apparue sculpturale. Elle a opté pour un side hair, très à la mode cette année, mais le tout a semblé fade comparé à certaines tenues.

Amy Adams robe Golden Globes 2015

Amy Adams © Versace via Facebook

D’autres stars ont préféré garder la traditionnelle robe de soirée, quitte à oser des formes des plus audacieuses comme la robe-cape de Jennifer Lopez signée Zuhair Murad. La tenue dévoilait un décolleté très plongeant et moulait parfaitement ses formes. La fente sur le devant de la robe laissait entrevoir les jambes parfaites de la chanteuse.

Jennifer Lopez robe Golden Globes 2015

Jennifer Lopez © Zuhair Murad via Facebook

Kate Hudson a également fait couler beaucoup d’encre avec une robe blanche signée de l’Atelier Versace, décolletée dans le dos mais aussi très plongeante sur le devant. Une robe longue avec des parties en transparence et en paillette, à la fois osée et ultra sexy, un pari gagnant. En savoir plus ici.

Kate Hudson robe Golden Globes Awards 2015

Kate Hudson © Versace via Facebook

Ce qui est sur, c’est qu’une fois encore, le tapis rouge de la cérémonie des Golden Globes aura brillé de mille feux et aura vu défiler à la fois les plus belles créations du monde mais aussi les plus belles femmes.