Otis Alexander Sudeikis pousse son premier cri le dimanche 20 Avril 2014 sous le regard ému de sa maman, Olivia Wilde qui s’empresse de publier la photo de son baby boy sur Twitter.

« Je suis en train de créer un être humain »

Depuis le début de sa grossesse, l’actrice américano-irlandaise affirmait ses rondeurs avec fierté. L’ex-égérie du parfum Amour d’Avon Products trouve bien des avantages à sa grossesse (notamment concernant sa poitrine) et confia au magazine Lucky « Je suis une femme ! Regardez-moi en train de créer un être humain ! Je suis une déesse ».

olivia-wilde-maman

Olivia Wilde et son bébé, Otis Alexander Sudeikis © Olivia Wilde Via Twitter

Olivia Wilde sur un petit nuage

Alors qu’elle arpentait encore les rues de New York dans la journée, Olivia Wilde ne s’attendait pas à ce que son petit garçon naisse le jour même. C’est dans une vague d’émotion que la femme de Jason Sudeikis dévoile la première photo de son enfant, collé contre sa joue, sur son compte Twitter le mercredi 23 avril dernier.

Toujours sur le coup de l’émotion, l’actrice de 30 ans révèle le prénom du nouveau-né. « Mesdames et messieurs, Otis Alexander Sudeikis a quitté le bâtiment ! (je suis le bâtiment) », souligna-t-elle avec une petite touche d’humour.