Invitée à l’émission 2DayFM, Emma Stone est au bord des larmes en apprenant que Mélanie Chisholm, l’une des chanteuses des Spice Girl, a un message pour elle.

Une surprise émouvante

Alors que la jeune actrice américaine de 25 ans faisait la promotion de la deuxième édition de « The Amazing Spider-Man », en compagnie de son petit ami, Andrew Garfield, deux chroniqueurs lui informent que quelqu’un a un message pour elle. Cette personne n’est autre que Mel C, qui aimerait la remercier d’avoir été l’une des plus fidèles fans du groupe Spice Girl.

Emma Stone lors de l’interview avec Andrew Garfield et Dane DeHaan © Capture Yahoo!

Emma Stone lors de l’interview avec Andrew Garfield et Dane DeHaan © Capture Yahoo!

Abonnée au fan Club des Spice Girl depuis son adolescence, Emma Stone ne cache pas son admiration pour le groupe. C’est en partie la raison pour laquelle, Mélanie Chisholm lui a adressé un message vidéo surprise. Une surprise qui, apparemment, a enchanté la jeune actrice américaine complètement émue et au bord des larmes.

« Oh mon Dieu, c’est bien Mel C qui me parle là?… Je suis si excitée, je vais légitimement pleurer », balbutia l’Américaine. En retenant timidement ses larmes, l’actrice du film « Birdman » se met à chanter « Wannabe » suite à la demande de l’ancienne chanteuse du célèbre groupe britannique des années 90.